Avant/Après : mon nouveau balcon!

Avec le printemps qui est là, il était temps que j’aménage mon balcon, ou plus exactement mon loggia (un balcon fermé par une véranda qui me permet d’en profiter même lorsqu’il fait un peu frais!).

Après avoir cherché quelques idées pour l’aménager sans trop dépenser, voici le résultat. J’y prends mon petit-déjeuner tous les matins au soleil (il est exposé Est), et le soir un petit verre, à la lueur des bougies et des lampions qui fonctionnent à l’énergie solaire.

   

Il a fallu que je trouve une table et deux chaises étroites pour pouvoir déjeuner au soleil sans gêner le passage.

Des bougies pour les soirées estivales.

Une plante méditerranéenne qui ne craint ni la chaleur ni le froid.

Un banc en bois (qui sert aussi de rangement) pour lire ou prendre le soleil, et des lampions qui fonctionnent à l’énergie solaire!

Au fond, un rideau pour cacher le coin bricolage.


Le tout vient de chez Ikea. Ma nouvelle plante verte de chez Truffaut.
Total des dépenses : 260 euros.

Tagué , , , , , , , , , , , ,

4 réflexions sur “Avant/Après : mon nouveau balcon!

  1. J’adore!! moi je bave sur les collections IKEA, mais avec la taille de ma terrasse ça risque de me coûter bonbon, alors je réfléchis encore 🙂

  2. Milune dit :

    Tu l’as bien emménagé c’est cool.

Laisser un commentaire