Un tapis dans mon salon

Après plusieurs semaines de vacances, je suis revenue en même temps qu’une livraison attendue depuis trois mois : celle de mon canapé made.com. Je dois avouer que ma première impression était mitigée, mais pour un prix doux on ne peut pas tout avoir… Et maintenant, avec cette nouvelle pièce maîtresse, c’est tout le salon qui va petit à petit se transformer : envie de repeindre les murs, mais aussi de trouver des coussins (j’ai déjà ma petite idée), des cadres et un tapis. Un beau programme pour l’automne! Pour moi, le choix des textiles (tapis, rideaux, linge de lit) est un peu délicat, j’ai souvent peur de me tromper, et je ne fais d’ailleurs pas toujours les meilleurs choix.

Noir & blanc, graphique, jaune bouton d’or ou ethnique… voici une petite sélection de tapis qui pourraient habiller mon parquet (et améliorer au passage le bien-être sonore de mon voisin).

objetdeco_tapis ethnique AzilalTapis Azilal de chez Kulchi

objetdeco.org_tapis ethnique

Tapis berbère

objetdeco.org_tapis noir et blanc graphiqueTapis zig zag Rug in Black, Urban Outfitters

objetdeco.org_tapis noir et blancTapis Feroe de chez Caravane

objetdeco.org_tapis jaune stockholmTapis Stockholm, Ikea

Une préférence?

Tagué , , , ,

6 réflexions sur “Un tapis dans mon salon

  1. Elodie dit :

    préférence 1 et 4. il me semble que la qualité de l’urbanoutfiters est un peu cheap.

  2. Milune dit :

    Et voilà c’est bien le problème quand on change un meuble dans une pièce on veut tout changer et puis ça coute des sommes folles la déco ! Tu l’avais pris de quel couleur au final ton canapé je ne le souviens plus? En tout cas hâte de voir quand tout sera terminé !

  3. audrey R dit :

    J’aime beaucoup le 2 et le 5, je trouve qu’un peu de couleur avec un canapé crème c’est sympa. Tu peux aussi assortir avec des coussins de couleur.

    • Manuelle dit :

      Oui je suis d’accord avec toi, un peu de couleurs fera du bien pour donner un peu de pep’s. J’ai déjà une idée sur les coussins mais j’ai plus de mal à me décider sur les tapis…

  4. JC Gameiro dit :

    Bonjour, pourriez vous m’indiquer ou je pourrais me procurer le tapis berbere de la photo 2 ?
    Merci

Laisser un commentaire

