Bienvenue dans ma cuisine/salle à manger

Voilà bientôt un an que nous avons fait refaire notre cuisine. J’ai donc un peu tardé avant de partager des images du résultat mais les voici enfin.

Nous avons créé un bar avec plein de rangements qui donne sur une petite salle à manger et choisi un bleu canard pour les murs de la partie cuisine. Reste maintenant à nous offrir de jolies chaises et à habiller les murs du coin repas, qui sont encore un peu vides…

objetdeco_cuisine_2

objetdeco_cuisine_3

objetdeco_cuisine_8

objetdeco_cuisine_1

objetdeco_cuisine_6

objetdeco_cuisine_4

objetdeco_cuisine_5  objetdeco_cuisine_7Petite liste non exhaustive : cuisine IKEA, horloge chinée sur une brocante, torchon La cocotte, suspension BHV, armoire lucette AM-PM, lampe bleue Binic Foscarini, buffet/enfilade Rien à Cirer, porte-manteau Habitat.

 

 

 

 

Tagué , , , , , ,

6 réflexions sur “Bienvenue dans ma cuisine/salle à manger

  1. Très joli ! J’aime beaucoup le mur bleu canard 🙂
    Belle journée,
    Céline

  2. cookingsylvie dit :

    Bonjour ! J’ai été attirée par la couleur bleue de ta cuisine, c’est exactement la même que je voudrais dans la mienne ! Je viens de découvrir ton blog, il me plait beaucoup. Bravo !

  3. Milune dit :

    C’est vraiment très joli. J’aime beaucoup ce bleu canard !!

  4. Audrey R. dit :

    C’est magnifique! On ne pense pas souvent au bleu pour une cuisine mais ta cuisine est vraiment très chic, actuelle et chaleureuse!

  5. Alinéa dit :

    Bonjour, j’aime beaucoup cette couleur bleu canard, c’est très réussi ! Pouvez-vous m’indiquer la référence ou la marque de la peinture ?
    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

