Idées déco pour mon coin bureau

Mon bureau, j’y passe entre 5 et 8 heures par jour (et oui je ne fais pas de journée à rallonge ;-)) et je n’ai toujours pas pris le temps de le décorer comme je le souhaiterais, d’y mettre des touches personnelles et des notes colorées. Alors c’est décidé, dans les prochaines semaines, j’y remédie. Voici quelques idées d’objets déco, piochées ici et là.

objetdéco_idée déco bureau_7 Des paniers en métal pour ranger tout ce qui traîne sur le bureau
Bodie and Fou

objetdéco_idée déco bureau_4

Un set de clipboards pour y accrocher des photos et notes en tout genre
Bodie and Fou

objetdéco_idée déco bureau_5

Un mot d’amour sur une ancienne machine à écrire
One must dash

objetdéco_idée déco bureau_6

La carte de Paris vue par la famille Summerbelle

objetdéco_idée déco bureau_3  Un éléphant pour le côté zen de cette force tranquille
Society 6

objetdéco_idée déco bureau_1

Des petits paniers pour trier le papier en attendant de (ne jamais) les ranger
Papier Tigre

objetdéco_idée déco bureau_2

Un joli carnet à inspirations
Papier Tigre

Bien sûr, je ne pourrai m’offrir tout ça ! Il va falloir un choix… Quel serait le vôtre ?

4 réflexions sur “Idées déco pour mon coin bureau

  1. Thépaut dit :

    Perso, je ne choisis que l’éléphant, qui m’apparaît en effet comme un super dieu zen en cas de gros stress mais aussi comme une très bonne source d’inspiration….

  2. Milune dit :

    Tu as de très jolis goûts je suis sur que ton bureau sera superbe. Tu nous montreras dis? Moi aussi je suis en train de penser à mon bureau, enfin bureau chambre d’amis car la pièce est grande et que je ne passe pas beaucoup de temps au bureau, mon ordi est sur la table du salon, je n’aime pas être enfermée dans une pièce toute seule, mais je veux quand même un bureau et j’aime beaucoup celui ci: http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/bureau-secretaire-blanc-ivoire-leontine-129835.htm
    Je pense me l’acheter en Juin, après faut voir comment j’aménage la chambre autour …

    • Manuelle dit :

      Il est petit et élégant, dans un style romantique. Assez facile à assortir si tu souhaites la chambre dans cet esprit!

      • Milune dit :

        Oui j’aime beaucoup le style romantique, le problème c’est que la chambre est une ancienne chambre d’enfants qu’il faudrait que je repeigne car pour le moment elle est verte pâle et orange pâle avec une frise kirikou !! Et pour le moment pas le budget pour tout refaire, bon on va commencer par les meubles tant pis !!

Laisser un commentaire

