Un canapé design à prix doux

Cela fait des lustes que je suis à la recherche d’un canapé pour mon salon, beau, design, avec un côté scandinave et pas trop cher. J’ai depuis longtemps craqué pour celui de chez REDédition, mais n’arrive toujours pas à me décider à mettre plus de 2000 euros (que je n’ai pas) dans un canapé, sachant que le mien (un vieil Ikéa usé recouvert d’un tissu que je ne peux plus voir en peinture) a été récemment redécoré à coups de feutre noir et fluo jaune par un petit garçon de 18 mois qui a profité que son papa avait le dos tourné…
Et puis, je tombe sur celui-ci sur Made.com, et je me dis que pour 729 euros, c’est un bon compromis entre design et prix.

objetdeco_canape designobjetdeco_canapé sedign 2

Si je me décide à le commander, il ne me restera plus qu’à choisir la couleur :
jaune ou caramel?
Puis à trouver de jolis coussins pour le rendre plus confortable et le personnaliser.

Tagué , , ,

6 réflexions sur “Un canapé design à prix doux

  1. Thépaut dit :

    j’aime beaucoup le jaune, ça donne un côté rétro. J’ai acheté un sweat de la même couleur récemment!

  2. le beige agrémenté de coussins jaunes? ; ) il est très beau en tout cas

  3. Milune dit :

    J’aime beaucoup le jaune également, après le jaune ne va pas avec tout, donc à voir avec ton intérieur. Sinon personnelement je n’aime pas trop ce genre de canapé, je ne parle pas esthétiquement, mais point de vu confort. C’est vrai que c’est joli, mais moi qui passe plusieurs nuits par mois dans mon canapé car j’ai des nuits très agités ( depuis ma tendre enfance je me réveille toutes les deux-trois heures) j’ai besoin d’un bon gros canapé bien mou qui puisse aussi servir de lit !!

    • Manuelle dit :

      c’est vrai que le confort est important et à mon avis celui-ci se tassera assez vite au niveau de l’assise. heureusement, j’ai la chance de passer de bonnes nuits dans mon lit 😉 et mon canapé me sert donc principalement pour les apéros entre amis ou à regarder des films.

      • Milune dit :

        Oui donc ça va. Nous on a changé notre canapé il y a environs deux mois. L’ancien qui n’était pas très confortable assis mais super pour dormir est passé dans la chambre d’amis, et le nouveau que nous avons est très confortable pour s’assoir mais allongé ce n’est pas top 😦 les accoudoirs sont un peu haut et ça me donne mal au coup et l’assise est moins large que l’ancien donc je ne peux pas bien me tourner ….

Laisser un commentaire

