Le week-end sera vintage

Au programme?

Samedi : direction Bastille pour la seconde édition du salon Mini Vintage. 1000m2 de mobilier, déco et mode pour enfant avec une jolie sélection de marques dans un style vintage. L’an dernier, j’y ai découvert Rien à Cirer où j’ai depuis trouvé une enfilade que j’adore pour ma salle à manger.


Dimanche
: on se donne rendez-vous au Wonder vintage market au 104, un marché éphémère où l’on trouvera des meubles design, des vêtements vintage, des accessoires, des bijoux, des lampes, des téléphones et des sacs à main, des années folles aux années 80…

Et vous, vous faites quoi ce week-end?

Tagué , , , , , , , , , ,

3 réflexions sur “Le week-end sera vintage

  1. Milune dit :

    Rien de prévu pour ce weekend ça va faire du bien car ces derniers weekend étaient très remplis. Vendredi J’ai 30 ans mais je fête ça en Juin !!

  2. Manuelle dit :

    ah oui ça se fête les 30 ans! alors bon anniversaire avec un peu d’avance. mais juin, c’est loin!!!

    • Milune dit :

      Oui Juin c’est loin mais plus agréable pour inviter dans le jardin car là on va se cailler et le 13 Juin je fêterais également mes 10 ans de greffe cardiaque du coup je ferais une fête pour deux évènements important de ma vie.

Laisser un commentaire

