Jouets pour de belles chevauchées

Pour le 1er anniversaire de mon petit Gaston, c’était Noël avant l’heure. Parmi la multitude de cadeaux (que l’on ne sait même plus où ranger), voici mes jouets préférés : un joli petit scooter à roulettes et un cheval à bascule Acapulco. Pour de belles chevauchées à travers l’appartement.

Tagué , , , ,

6 réflexions sur “Jouets pour de belles chevauchées

  1. Milune dit :

    J’aime beaucoup le petit scooter à roulette. Je suis actuèlement en train de demander mon agrément pour être assistante maternelle et n’ayant pas d’enfants je n’ai donc pas beaucoup de jouet j’en ai récupérer quelques uns à droite et à gauche je pense que ce scooter à roulette pourrait plaire aux petits que je vais accueillir peux-tu me dire ou le trouver. Merci.

    • Manuelle dit :

      Le scooter est un cadeau, je ne sais pas donc pas d’où il vient.
      Mais voici une boutique en ligne où tu pourras trouver d’autres jouets en tout genre sympas :
      http://www.monjolishop.com/fr/508-a-bascule-et-a-roulette

      Bon courage pour ton nouveau boulot. Mon fils passe ses journées avec une super assistante maternelle, et c’est vraiment précieux! 😉

      • Milune dit :

        Je vais aller voir ton lien merci. Sinon ce n’est pas vraiment un nouveau boulo je faisais déjà ça sur Lyon depuis 6 ans mais comme j’ai déménagé et changé de département je dois refaire toutes les démarches pour demander l’agrément dans mon nouveau logement. Cela a été très dur de quitter la famille pour qui je bossais à Lyon depuis 6 ans, mais nous nous voyons encore régulièrement.

  2. Thépaut dit :

    Super design ce cheval à bascule! Bon anniversaire petit Gaston 🙂

  3. Bérangère dit :

    J’adore ce scooter janod ! J’en rêve depuis avant la naissance de mon fils qui aura désormais 1 an fin janvier. Je l’ai mis sur sa liste de noël !!

    • Manuelle dit :

      En plus d’être joli, il est petit et facilement maniable. De mon côté, encore quelques semaines d’apprentissage, et il roulera tout seul partout dans l’appartement! 😉

Laisser un commentaire

