Objet Déco bientôt sur Téva Déco!

A l’heure où vous lirez cet article, je serai en plein tournage pour une prochaine émission de Téva Déco.

J’ai été sélectionnée pour participer à l’une des Box Téva Déco.
Le concept : décorer entièrement une pièce de 4m2 sur un thème imposé.
Pour ma box, il s’agit de remettre la chambre du petit Pépinot du film « Les Choristes » au goût du jour, dans un style Bonton.

RDV prochainement sur Téva! Je vous donnerai la date de diffusion très bientôt. 😉

Tagué , , ,

2 réflexions sur “Objet Déco bientôt sur Téva Déco!

  1. Milune dit :

    Ha cool je regarderais ça avec intérêt et si je ne peux pas être devant mon écran ce jour la je regarderais en replat. J’espère que teva à un replat!!

Laisser un commentaire

