Toujours à la recherche d’une table basse…

… style fifties, aux bouts arrondis, et pas trop cher (entre 200 et 300 euros).

Et bien, la table basse de mes rêves dans mon budget n’est pas prête d’arriver dans mon salon!

Après des heures passées à la recherche de la perle rare, j’en ai trouvé 2 qui me plaisent (un peu)… Vous en pensez quoi?

Une idée? Une adresse?

Tagué , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Toujours à la recherche d’une table basse…

  1. Thépaut dit :

    Perso, j’adore la PIN’S. Un peu chère pour la taille – c’est plus une table d’appoint, à mettre à côté d’un fauteuil plutôt qu’au milieu d’une pièce. Mais je t’avoue que je l’ai aussi repérée pour notre future appart’! Petite précision : Olivier DETESTE le concept de la table basse…Mais je lui rétorque que quand on prend l’apéro ou le thé, c’est quand même sympa d’avoir une table où poser son verre ou sa tasse… Pour nous, c’est donc un bon compromis : elle est à la fois discrète – on peut juste y poser un vase avec des fleurs – et utile – elle peut aussi accueilir une jolie théière, quelques tasses ou un plateau comprenant une bouteille de vin, quelques verres et un ramequin de pistaches!

Laisser un commentaire

