Inspiration marocaine

De retour d’un séjour dépaysant et ensoleillé à Marrakech, voici quelques photos d’un très joli riad où j’ai passé deux nuits. Un endroit calme et frais, à l’abri de l’agitation de la ville.
La décoration est épurée, presque monacale, pour laisser l’attrait à l’architecture du lieu… Je vous laisse apprécier et pourquoi pas piocher quelques idées!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Riad Berbère

(Ce fut tout de même un peu dur de passer, lundi soir, de 38 à 12 degrés en l’espace de quelques heures… C’est quoi ce printemps???)

Tagué , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Inspiration marocaine

  1. Milune dit :

    C’est vraiment très beau. Ca appelle au calme et au repos.

  2. LucasDeco dit :

    J’adore l’inspiration Magrébine surtout dans la décoration de domicile.
    J’aimerais bien pouvoir créer mon propre atmosphère Riad

Laisser un commentaire

