Aménager son balcon sans trop dépenser

Avec le printemps qui arrive, je cherche des idées pour transformer mon loggia à moindre frais…
Bien envie d’optimiser l’espace et de créer un coin douillet pour prendre mon petit déjeuner au soleil, m’endormir sur mon livre à l’heure de la sieste, siroter un verre à la tombée de la nuit…
Quelques repérages.

AMPM

Pour lire son livre en s’endormant

Pour les petits espaces comme le mien : deux chaises et une table qui prennent peu de place.

Pour un côté « bois » plus nature, et le petit banc qui sert aussi de rangement

IKEA

Decoclico

Castorama

Si on veut se faire plaisir et bronzer à deux! 😉

Tagué , , , , , , , ,

2 réflexions sur “Aménager son balcon sans trop dépenser

  1. Milune dit :

    Je rêve d’un balcon qui me serve de petite terrasse. Ns avons un balcon qui est très grand et quand ns avons pris cet appartement je rêvais de l’amménager comme ns pouvons le voir dans les émissions de déco, mais bon quand j’ai vu les prix j’ai changé d’avis car ns sommes que locataires et on va redéménager dans quelques mois donc on ne va pas investir dans quelque chose qui ne pourra peut-être pas ns reservir dans notre prochain appart’. J’espère que quand tu auras amménagé ta ogia tu ne montreras ce que ça donne.

    • Manuelle dit :

      oui c’est prévu! j’ai déjà commencé mon aménagement. Pour ne pas trop dépenser, j’ai fait la majorité de mes achats chez Ikéa. Bientôt un article avant/après. 😉

Laisser un commentaire

