color match

Au color match proposé en mars par Libelul, je vote pour l’AQUA et visiblement je ne suis pas la seule !

J’aime beaucoup ces bleu-vert et c’est d’ailleurs de cette couleur que je compte repeindre un mur de ma cuisine!

Tagué , , , , , ,

3 réflexions sur “color match

  1. Le bleu canard dans la déco, c’est vraiment funky ^^

  2. Milune dit :

    Cette couleur va effectivement très bien pour une cuisine, qu’est ce que j’ai hate de déménager, et je sents que ton blog sera une vrai source d’inspiration pr faire la déco de notre nouveau nid d’amour.

Laisser un commentaire

