Les chaises dépareillées : pour ou contre?

J’aime beaucoup les chaises dépareillées, une façon de mélanger les styles, les matières, les couleurs, de donner de la vie autour de la table, d’éviter un côté figé et trop net…

Seesaw

Planète déco

The style files

Et vous, vous êtes plutôt chaises identiques ou toutes différentes?

Tagué , , , , , ,

5 réflexions sur “Les chaises dépareillées : pour ou contre?

  1. retourdechine dit :

    Moi aussi j’aime le dépareillé et pas que pour les chaises…

  2. idées déco dit :

    J’aime beaucoup cette très belle sélection ! Le dépareillé permet de jolies idées déco, je suis forcément pour 😉

  3. Dépareillé un mot que j’adore en déco . Je n’aime pas les choses trop « carrées » , alors vive la fantaisie et dépareillons, les chaises , les assiettes et les verres …. bonne journée .!

  4. minutedeco dit :

    Je vote pour les chaises dépareillées. Une petite touche d’originalité et de fantaisie est ce qui signe la réussite d’une déco selon moi.

  5. Ma Bulle dit :

    POUR. Evidemment !

Laisser un commentaire

