Aménager son entrée

N’ayant pas d’entrée, ni de couloir suffisamment grand, pour le moment, mes manteaux, écharpes, bonnets et sacs sont posés en vrac sur une chaise de la salle à manger… autant dire que ça ne peut pas durer! J’ai donc l’intention de créer dans cette pièce un coin « vestiaire ».

J’aime beaucoup ces 3 images…

Je retiens :

  • le portant suspendu pour ranger ses vestes
  • les petits cadres accrochés au-dessus de la porte d’entrée
  • une étagère haut placée pour y déposer son bazar
  • des patères pour accrocher ses sacs et ses foulards

J’aime aussi beaucoup l’idée du vestiaire d’école avec un grand porte-manteaux et un banc en bois, vu dans l’émission La Maison la plus originale de France.

Tagué , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

