Le canapé fifties

Grande urgence dans mon salon : trouver un joli canapé pour remplacer l’affreux 3 places recouvert d’un tissu blanc que je ne peux plus voir en peinture. Et au passage négocier avec mon homme pour qu’il oublie définitivement le canapé d’angle et le convaincre que le fifties c’est beaucoup mieux… (c’est pas gagné!)

REDéditions
(mon préféré)

Habitat
(idéal dans un petit salon!)

Sentou
(j’avoue, le bleu vif, il faut oser!)

Tagué , , , , , , , ,

6 réflexions sur “Le canapé fifties

  1. oOh oi j’adore le premier il donne un coté vintage je trouve ! des bises

  2. Ju dit :

    A choisir, le 1er qui fait authentique. Mais les 3 sont extras!

  3. SKTV dit :

    Troiz’ (j’oz’…)

  4. minutedeco dit :

    Pour moi ce sera le premier, très 50’s

  5. kaspi v dit :

    Je suis une fan de Red Editions donc le 1er!!

  6. Manuelle dit :

    Merci les filles, vos avis confirment donc le mien!!! Reste à convaincre l’homme… 😉

Laisser un commentaire

